La gestion administrative de votre entreprise, située à Desvres ou ses alentours, englobe plusieurs missions importantes, et cruciales pour le fonctionnement efficace de celle-ci et la réalisation de vos objectifs commerciaux.


AEP Gestion vous propose des prestations d’assistance et gestion administrative à Desvres, ponctuelles ou récurrentes, pour votre entreprise, telles que :


  • Facturation, gestion des impayés et Relance des clients ;

  • Classement, Archivage numérique de vos documents administratifs et comptables ;

  • Création et mise en forme de tableaux de gestion ou commerciaux grâce à l’outil Excel ;

  • Gestion, renouvellement, dénonciation des contrats fournisseurs et passation des commandes diverses ;

  • Règlement de vos fournisseurs dans le respect de vos procédures internes ;

  • Tenue des plannings de vos salariés;

  • Administration générale de l’entreprise (Relation avec les tiers externes à l’entreprise par exemple) ;

  • Relecture et correction de documents en tout genre (plaquettes publicitaires, mails, courriers …).


Ces prestations peuvent être effectuées à distance avec des échanges possible par téléphone, visio ou mail.

Par ailleurs, nous pouvons nous déplacer à Desvres pour analyser votre besoin, et effectuer un audit de votre situation si vous le souhaitez.




Pour tout renseignement, ou demande de devis, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous.



Vous pouvez également prendre rendez-vous dès à présent pour un échange téléphonique ou en visio, en cliquant ici.




Mentions légales
© AEP Gestion - 2024